RETOUR AUX SOURCES

Publié le par Mélinda

RETOUR AUX SOURCES
La Cérémonie du Kava avec Papa Tainoa sur le Marae VAITAUARII, Marae royale pour le tatouage

Chaque pierre a une significationbien précise, une pour recevoir le kava, l'autre pour rincer le récipient en bambou
Le four pour la récupération de l'huile de Tamanu et de Tiairi pour le Tatouage
"Bienvenue à Vaitauarii"
Nos touristes étaient là ! Merci à Tous

Une journée remplie de spriritualité et d'émotion.
Cette cérémonie a été pour moi un declic, partager ma passion pour les Marae (site culturel et sacré), apprendre encore plus sur mes origines Polynésiennes, car n'oublions pas, je suis une des descendantes du grand Roi Tamatoa.
Merci à Papa Tainoa qui m'a appris à respecter ma culture, mes anciens.
L'AMOUR DE MON PAYS

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article